On vous rappelle !
Icone contact coach & chasseur immobilier


COSIM et ma recherche immobilière

01 – Combien de temps allez-vous consacrer à ma recherche immobilière ?
02 – A quel niveau de disponibilité vous engagez-vous ?
03 – Quel apport du chasseur d’appartement pour définir ma stratégie d’achat ?
04 – Serai-je informé régulièrement de l’avancement de vos recherches ?
05 – Quel est votre taux de réussite ?
06 – En cas de souci après la remise des clés, peut-on vous contacter pour trouver des solutions ?

Combien de temps allez-vous consacrer à ma recherche immobilière ?

Nous consacrons en moyenne 120h par recherche immobilière de la rédaction du cahier des charges à la remise des clés. Les premières semaines, le chasseur COSIM passe en moyenne 20h hebdomadaire pour votre projet, c’est pourquoi nous nous engageons à accepter au maximum 3 recherches simultanées, élément déterminant de l’apport du chasseur d’appartement.

A quel niveau de disponibilité vous engagez-vous ?

La disponibilité et la réactivité représentent la pierre angulaire de nos engagements. Afin de s’adapter à vos contraintes personnelles et professionnelles, votre chasseur se rend naturellement disponible pour vous en dehors des heures de travail, y compris le samedi.

Quel apport du chasseur d’appartement pour définir ma stratégie d’achat ?

Nous accordons le temps nécessaire à l’expression de votre besoin. A cette occasion, nous vous éclairons sur les quartiers semblables à votre cible qui peuvent élargir votre zone de recherche. Nous vous indiquons également l’impact relatif de chaque critère sur le prix et la cohérence d’ensemble afin d’ajuster certains d’entre eux au marché tout en conservant la qualité de vie ciblée.
Enfin, le cahier des charges initial est une photo à l’instant t, vos critères peuvent évoluer et nous serons à vos côtés pour les affiner au fil des visites réalisées.

Serai-je informé régulièrement de l’avancement de vos recherches ?

En sus des rapports de visites, nous vous tenons au courant constamment de notre mission par des échanges téléphoniques réguliers. Nous avons également mis en place un suivi mensuel de qualité avec votre chasseur afin de faire le point sur le mois écoulé ainsi que sur les actions correctives à apporter à notre action et/ou à votre projet.

Quel est votre taux de réussite ?

Grâce à la qualité de notre équipe, nous affichons 78% de réussite au bout de 3 mois. En moyenne, il faut compter entre 4 et 6 semaines pour l’achat d’une résidence principale, et entre 3 et 4 semaines pour un investissement immobilier. Cette efficacité constitue un élément essentiel de l’apport du chasseur d’appartement.

En cas de souci après la remise des clés, peut-on vous contacter pour trouver des solutions ?

64% de nos clients proviennent de recommandations. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients passés, nos prescripteurs de demain. Humainement, le consultant COSIM s’implique fortement pour la réussite de votre projet immobilier, sachant l’importance qu’il revêt dans une vie : ce lien est durable.

Nous contacter