On vous rappelle !


Bien vendre son appartement

01 – Pouvez-vous nous accompagner lors de la vente de notre bien ?
02 – Pourquoi passer par COSIM pour la revente de votre bien immobilier ?
03 – A quoi correspond le coaching immobilier pour la vente de mon appartement ?
04 – Existe-t-il des conditions préférentielles si on vous confie la recherche et la vente ?

Pouvez-vous nous accompagner lors de la vente de notre bien ?

Oui, dans le même esprit que la chasse immobilière, nous avons souhaité développer un service de qualité pour répondre au besoin de nos clients. Ceci nous permet de mener les projets d’achat et de revente de votre bien immobilier parallèlement ou successivement suivant le timing souhaité par nos clients. Après avoir défini la stratégie adéquate de coordination entre ces deux projets, nous vous proposons un service immobilier complet sur-mesure.

Pourquoi passer par COSIM pour la revente de votre bien immobilier ?

COSIM se différencie des acteurs traditionnels en limitant chaque négociateur à 3 ventes gérées simultanément afin de permettre une vente au meilleur prix. Ceci assure nos clients d’une forte implication sur la vente de leur bien immobilier et d’un suivi personnalisé. Nous ajoutons à cela une promotion haut de gamme et dynamique pour tous niveaux de prix. Nous attachons une importance toute particulière à la qualité du suivi : compte-rendu détaillé de visites, statistiques hebdomadaires de mise en vente et suivi qualité mensuelle sur la tenue de nos engagements.

Ceci nous permet d’afficher des statistiques inédites sur le marché immobilier actuel. Le délai entre la signature du mandat de vente et l’offre d’achat acceptée est de 22 jours pour COSIM alors qu’il est de 87 jours dans une agence locale. Le taux de réussite moyen est d’environ 35% alors que nous obtenons un taux de 90% depuis nos débuts.

Enfin, nos honoraires sont parmi les plus faibles du marché, alors n’hésitez plus !.

A quoi correspond le coaching immobilier pour la vente de mon appartement ?

Le service de coaching immobilier se différencie d’un service de vente traditionnelle. Le coach immobilier vous guide et vous conseille tout au long du processus de vente. Ce n’est pas un agent immobilier. Il ne va pas agir en tant qu’intermédiaire, mais plutôt en tant que conseiller tout au long de la transaction immobilière entre particuliers.

Le coach immobilier COSIM vient à domicile afin d’expertiser votre bien à vendre. En faisant appel à nos services, vous bénéficiez de l’œil d’un expert, à la fois coach et chasseur immobilier mais également fin négociateur. Sa parfaite connaissance du secteur immobilier lui permet d’effectuer un diagnostic complet pour déterminer le juste prix de votre bien et ainsi optimiser le prix de vente final.

Il réalise des photos de qualité professionnelle de l’appartement ou de la maison et vous aide à préparer votre annonce pour la diffuser sur le web et les réseaux. Son accompagnement offre un gain de temps conséquent et ne s’arrête pas à une simple rédaction de l’annonce. Il effectue un réel travail de conseiller immobilier, et vous aide à susciter le coup de cœur chez les personnes qui viennent visiter votre bien à vendre. Pour cela, il vous propose un réaménagement de votre appartement ou de votre maison ou encore quelques opérations de home staging spécifiques afin de mettre en valeur votre bien le jour J.

Il vous préconise la meilleure stratégie de commercialisation afin de toucher un maximum de personnes souhaitant procéder à un achat immobilier dans votre secteur. Il maîtrise le marché local, et active son réseau immobilier professionnel pour permettre la vente rapide, dans les meilleures conditions. Il vous conseille et vous guide dans l’art de la visite et de la négociation.

Existe-t-il des conditions préférentielles si on vous confie la recherche et la vente ?

Notre offre Sérénité vous permet d’obtenir une réduction de nos honoraires. Par ailleurs, vous bénéficiez d’un levier de motivation supplémentaire sur votre chasseur immobilier grâce à cette perspective de vous accompagner sur une deuxième opération immobilière.

Nous contacter